Le support KS2

Un seul numéro pour contacter les experts du support KS2

Demande de documentation

Recevez la documentation KS2 au format PDF.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Tenez-vous informés

Toutes les mises à jour, les tendances métiers et notre actualité.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vos principales questions sur le support KS2

TOUT SAVOIR SUR LE SUPPORT DU LOGICIEL KS2

Le support KS2 est ouvert du lundi au vendredi aux heures habituelles de travail. Pour toute demande d’intervention urgente, connectez-vous à votre espace client sécurisé.

La remontée d’incident sur votre logiciel KS2 se fait via votre espace client sécurisé.

Les équipes du support travaillent toutes en France, dans les locaux de l’entreprise basés à Angers (49).

Le support KS2 intervient en moins de 4 heures ouvrées en cas d’incident bloquant. L’envoi d’un correctif se fait sous 8 heures ouvrées.

Vous pouvez contacter le support KS2 au 02 52 35 02 00 ou nous laisser un message sur le formulaire de contact ci-dessous. Nous vous rappellerons pour répondre à toutes vos questions.

Une démarche volontaire de proximité

Les équipes KS2 sont situées à Angers, dans le département du Maine-et-Loire (49), en France.

Nous revendiquons avec fierté notre ancrage territorial, afin de vivre au plus près les problématiques métier de nos entreprises clientes. La proximité des équipes et leur réactivité sont l’une des raisons de notre succès.

5 Boulevard Pablo Picasso, 49000 Angers