Robotic Process Automation

Logiciel KS2 : automatisez vos processus métier avec une solution de Robotic Process Automation (RPA)

Un logiciel de Robotic Process Automation (RPA) est un logiciel qui rationalise, sécurise, automatise et accélère les workflows d’entreprise, tels que le traitement de commandes, de factures ou de notes de frais. Découvrez comment le logiciel KS2 peut vous faire gagner du temps grâce à la dématérialisation et à l’automatisation de tous vos processus métier.

1

Sécurisation des processus métier

De nombreux workflows s’appuient sur la gestion multicanale de flux documentaires ou d’information volumineux. Et il devient vite impossible de traiter « humainement » cette masse croissante de données. Un logiciel d’automatisation des processus métier (RPA) comme KS2 permet de réduire le nombre de tâches répétitives et chronophages traitées par les collaborateurs, pour gagner en performance et en productivité.

Apprentissage automatique

Le logiciel KS2 est « autoapprenant ». Les technologies d’intelligence artificielle qui le composent lui permettent de mieux interpréter les données non structurées et de traiter plus efficacement les cas de figure peu fréquents, mais plus complexes. Résultat : les utilisateurs ont de moins en moins sollicités par le logiciel pour résoudre les processus non traités. 

2
3

Amélioration continue

Au-delà de sa capacité d’autoapprentissage, le logiciel KS2 s’adapte à l’évolution de vos workflows et de votre organisation. Les interfaces sont paramétrées « sur mesure » par les experts KS2 pour faciliter leur prise en main et leur usage. En tant qu’éditeur, nous améliorons également régulièrement le logiciel pour intégrer les technologies de reconnaissance, de traitement et de gestion automatique les plus récentes.

Revalorisation des expertises

L’automatisation des processus métiers (RPA) fait gagner un temps considérable à ses utilisateurs. En automatisant les tâches répétitives, KS2 permet au dirigeant et aux salariés de consacrer ce temps gagné à des missions à plus forte valeur ajoutée, nécessitant de l’expertise humaine.

4
5

Gain de temps en mobilité

La plateforme KS2 est disponible sur différents terminaux mobiles, notamment la tablette et le smartphone. Les collaborateurs peuvent donc éditer, valider, envoyer ou consulter des documents directement depuis le terrain, tout comme suivre l’état des processus au moment le plus adéquat. Cela facilite la vie des équipes amenées à effectuer leur travail à distance ou sur différents sites de production.

Des collaborateurs autonomes

Un logiciel d’automatisation des processus métier, tel que KS2, est un véritable levier d’optimisation des pratiques métier. Avec ses interfaces intuitives, le logiciel devient rapidement un outil incontournable pour tous les collaborateurs en quête d’autonomie. Les équipes peuvent consulter à tout moment le document de leur choix (si autorisé) et enclencher de nouveaux processus métier.

6

Mobile

Les utilisateurs peuvent accéder aux interfaces KS2 depuis n'importe quel terminal mobile (smartphone, tablette, ordinateur portable, etc.).

Adaptable

Le logiciel KS2 s'adapte à tous les processus métier de l'entreprise, du traitement des factures fournisseur à la gestion des audits qualité.

Ouvert

Le logiciel KS2 s'intègre dans tous les environnements IT, sans modification, et dialogue avec les outils métier par API ou transfert de fichiers.

Simple d'usage

Les interfaces du logiciel KS2 sont pensées pour être utilisés par tous les collaborateurs de l'entreprise, quel que soit leur niveau de maitrise informatique.

Enfin un logiciel de dématérialisation et d'automatisation des processus métier (RPA) adapté à tous les enjeux métiers

Découvrir KS2Demande Démo

Vos questions les plus fréquentes sur le logiciel KS2, solution d'automatisation des processus métier (RPA)

MIEUX CONNAÎTRE LE LOGICIEL KS2

Les experts de l’éditeur KS2 vous accompagnent dans toutes les phases du projet d’intégration de votre future solution d’automatisation des processus métier : de la modélisation de vos workflows à dématérialiser jusqu’à la formation de vos utilisateurs référents.

Le logiciel KS2 est « auto-apprenant ». Il est conçu pour limiter au maximum les interventions humaines. Cependant, le cas échéant, vous pouvez modifier votre workflow en toute autonomie ou faire appel aux experts KS2. Ils vous aideront à modéliser les nouveaux processus métier et à les configurer dans le logiciel.

La plupart des fuites de données sont causées par des workflows qui laissent le droit à l’erreur. Avec KS2, chaque processus est automatisé et compartimenté (même après modification du workflow). Par ailleurs, vous pouvez choisir d’utiliser le serveur sécurisé de KS2 en mode cloud ou d’utiliser votre propre serveur (on premise) pour conserver vos données en interne.

L’éditeur KS2 a une culture de la fonctionnalité. Chaque module du logiciel vise à améliorer les processus spécifiques de chaque secteur d’activité. Grâce à son système auto-apprenant, KS2 traite efficacement les cas d’usages propres à chaque métier et aux préférences d’utilisation de chaque utilisateur.

Les experts KS2 ont à la fois une approche technique et fonctionnelle. Ils répondront à toutes vos questions, des plus opérationnelles aux plus spécifiques. N’hésitez pas à nous laisser un message via le formulaire de contact ci-dessous ou à nous appeler. Nous serons ravis d’échanger sur votre projet.

Nous contacter

Consent(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Demander une démo en ligne

Découvrons ensemble les fonctionnalités clés de KS2 avec un focus sur les processus que vous souhaitez automatiser.

Prenons rendez-vous